Lire tous les avis Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech

Absolument désastreux. J'ai fais cette formation Infographiste Metteur en Page parce que ma conseillère Pôle-Emploi m'y a un peu forcé (malgré le fait que je voulais faire une autre école sur Marseille). Je fais tout à la maison, donc déjà j'ai du m'acheter un ordinateur. Les cours ? Ils les ont prit sur des site internet qui vendent des cours en ligne, on est en total autonomie toute la semaine (sauf le Vendredi ou c'était le "tutorat"). On devait discuter via Discord à nos référents de formation mais 1 fois sur 2 ils ne répondaient pas ! Les Tuteurs ? Ils étaient tous le temps content de notre travail même les mauvais ! Ils remplaçaient constamment les profs et les référents pendant la session de formation... Mon examen ? J'en sais rien ! J'ai plus contact avec mon école depuis le 21 Septembre 2021 ! Pas moyen de contacter l'école aussi ce sont des fantômes ils répondent pas aux emails alors qu'ils nous ont spécifiés de prendre rdv par email pour les examens ! Une honte j'ai perdu mon temps ! J'ai prévenu mon Pôle-Emploi d'éviter cette école dans le futur !

Par Mathieu il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022

Cet avis intitulé « Absolument désastreux. J'ai fais cette formation Infographiste Metteur en Page parce que ma conse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus