Lire tous les avis Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech

Ayant débuté une formation développeur d’application multimédia en janvier 2022 je me retrouve aujourd’hui 15 décembre à leurs courir après pour obtenir ma date de passation devant le jury. Je vous déconseille cette organisme de formation qui n’est bon qu’à vous faire perdre du temps ou de l’argent. En plus du programme farfelus, la plus part des formateurs et l’ensemble du corps administratif témoigne un total mépris à l’égard des apprenant (logique puisque nous sommes leurs vaches à lait). Aucun suivi, accompagnement, vous êtes livré à vous même. Si vous aimer vous faire du mal gratuitement sans aucun bénéfice à la fin, cette formation est faite pour vous. Peu importe la formation choisi cette organisme ne mérite pas votre argent et la ressource la plus précieuse que vous avez sur terre, votre temps.

Par Idiot_du_village il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Cet avis intitulé « Ayant débuté une formation développeur d’application multimédia en janvier 2022 je me retrouve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus