Lire tous les avis Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech

Ecole nulle !!!! Catastrophes sur catastrophe, j'ai suivi la formation de Développeur d'Application Multimédia et aucun suivi par l'école. Aucunes aides, aucuns retours que ce soit par appels ou par emails. La date du jury est sans cesse repoussée. Les professeurs sont incompétents. Certains ne connaissent pas la matière qu'il doit enseigner, d'autres ne parlent même pas français. On a eu plus d'un mois sans aucuns cours et Doranco ne propose même pas de rattrapages. Je me demande si je vais avoir un diplôme à la fin. Eviter au MAXIMUM cette école, c'est une véritable ARNAQUE !!!!

Par Sheitana il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

Cet avis intitulé « Ecole nulle !!!! Catastrophes sur catastrophe, j'ai suivi la formation de Développeur d'Application » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus