Lire tous les avis Getaround Getaround

265€ envolés, prélevés UNE semaine après restitution ...

265€ envolés, prélevés UNE semaine après restitution du véhicule, pour de nombreux frais à l'imputation douteuse.
- Frais de retour tardifs qui aurait pénalisé un loueur suivant. Le véhicule a tellement été réclamé qu'il a été enlevé par la fourrière le surlendemain parce que passé le délai de stationnement autorisé sur cet emplacement gratuit.
- frais de fourrière. En quoi suis-je responsable de ce que personne ne vienne louer le véhicule dans les 48h
- rapatriement du véhicule dans le XIX, là où j'aurais dû le redéposer!? J'ai débuté la location à Boulogne-Billancourt. Nous n'avons pas la même notion de 400m.

Faits intéressants, tous les documents se transforment, dans le sens convenant au propriétaire et à Getaround au fur et à mesure de ma contestation.
Le depuis ce litige, j'apprends que le véhicule aurait dû être restitué dans le XIX, d'où les frais de rapatriement. Heureusement que je ne l'ai pas loué à Brest!
Dernier point intéressant, mon adresse de profil correspond/est revenue à mon ancienne adresse dans le XXeme, et se trouve à 5mn de l'endroit où le véhicule aurait "dû être rendu"!!!! Comme c'est pratique. A quoi a servi ma vérification de profile avant location?

Si vous venez de louer chez Getaround, faites immédiatement opposition sur votre carte!

Date d'expérience le 28/04/2021
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à [email protected]

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 265€ envolés, prélevés UNE semaine après restitution ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus