Lire tous les avis Getaround Getaround

-- à -- E - V - I - T - E - R - !!!!!!!! --

-- CATASTROPHIQUE --

C'est la première fois et la dernière que je ferai appel à GetAround ; j'aurais du me renseigner sur des sites d'avis avant de faire appel à leurs services , mais j'ai voulu faire confiance aux publicités. Comme quoi il faut toujours se méfier et lire les avis des internautes.

Voici les raisons pour lesquelles il faut choisir une entreprise concurrente à GetAround:
- Une fois votre cartez débitée, le propriétaire de la voiture ne répond plus à vos questions ;
- le SAV (sûrement délocalisé dans un pays étranger) n'est pas capable de vous faire des réponses construites et logiques. De toute façon l'argent est encaissé, donc le reste est le cadet de leurs soucis;
- Les instructions sont sciemment assez floues de telle sorte qu'ils sont capables de vous facturer des pénalités (le profit avant la satisfaction du client) à chaque fois. Même en s'appuyant sur des arguments concrets, ils refusent toute enquête sérieuse en se réfugiant derrières des arguments: peu consistants, sans épaisseurs, etc...

En conclusion, ---- FUYEZ ---- GetAround et allez chez un concurrent (allez voir les avis sur TrustPilots auparavant) , cela vous évitera des maux de tête en cas de pépin.

Anjarivo

Par Anjarivo il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022
Bonjour, j'ai contacté l'ADEIC - ils nous conseillent vivement de faire un signalement à la DGCCRF via le site signal conso : https://signal.conso.gouv.fr/.
Si il y a un nombre important de signalement la DGCCRF fera probablement une enquête. Unissons-nous !
Par Cecile il y a 1 an

Cet avis intitulé « -- à -- E - V - I - T - E - R - !!!!!!!! -- » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus