Lire tous les avis Getaround Getaround

A EVITER !!

A EVITER
Le 14/08/2023 j'ai loué une voiture chez Geta round pour 24h.
Le 15/08/2023 à 21h27 j'ai rendu la voiture sans aucun dommage et en bon état.
Le 22/07/2023 L'agence m'a rendu la caution donc après 7 jours de vérification, rien n'est passé.
Le 23/08/2023, l'agence m'a envoyé un dossier sinistre suite à un frottement du parechoc et m'a informé que je serai débité de 940 euros 40 euros frais de dossier et 900 euros la franchise)
J'ai envoyé plusieurs mails + les photos, pas de réponse et il m'ont débité 40 euros et prochainement les 900 euros sachant que je suis pas responsable de ce sinistre.

Par Ayadi il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023
Même topo pour moi ! Avez-vous des preuves, par exemple des copies d'écran où on voit qu'il n'y pas de dégâts sur le véhicule sur l'état des lieux sortant ? On pourrait faire une action en justice commune
Par Elena Kron il y a 8 mois
Bonjour Ayadi et Elena, je suis journaliste, je travaille à un reportage sur le sujet. Pourriez-vous me contacter sur ce mail svp? [email protected] je vous remercie d'avance. Mathilde
Par Bonnassieux il y a 6 mois
Bonjour, je suis journaliste, je travaille sur le sujet, pourriez-vous me contacter à cet email? [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 6 mois
On devrait faire un recours collectif
Par Akadou il y a 6 mois
Bonjour Akadou, pourriez-vous me contacter par mail? [email protected], merci
idem pour moi
Par Ben yedder il y a 5 mois
Idem je vis le même souci, j'ai l'impression d'^tre un pigeon.
Par Ben yedder il y a 5 mois
idem j'ai le sentiment d'e^tre un pigeon
Par Ben yedder il y a 5 mois

Cet avis intitulé « A EVITER !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus