Lire tous les avis Getaround Getaround

A éviter absolument.

J'ai mis en location ma voiture avec le boîtier Getaround Connect.
Ma conjointe a pris le véhicule un matin et l'a démarré avec la clé (ce détail a son importance). Impossible de démarrer, tous les voyants s'allument comme s'il y avait une panne.

On appelle donc l'assistance, qui l'emmène chez le garagiste. Celui-ci cherche l'origine de la panne.
Après plus de 15 jours de recherche on découvre que lorsque le véhicule est verrouillé via l'application il se met en défaut si l'on essaie de le démarrer avec la clé habituelle.
Bilan 330€ de réparation pour absolument rien.

Pour Getaround on doit donc deviner tout seul qu'il ne faut pas démarrer son véhicule avec la clé une fois verrouillé par l'application. Pas d'alertes sur l'application, pas de consignes de l'installateur.
Pour eux également, quand son véhicule est en panne il leur semble évident qu'on pense tout de suite à aller sur leur FAQ, chercher 15min et découvrir une mention de ce problème.

Passons outre leur relation commerciale déplorable, 4 relances en 15 jours pour avoir une réponse et absolument zéro empathie.

A déconseiller vivement. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0.

Par Quentin il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Quentin, vous avez manquez d attention car ceci est clairement expliqué a plusieurs endroit sur le site.
Et premièrement lors de la reservation du rendez vous avec le technicien.
Ce systeme est d'ailleurs la base de la sécurité du systeme Open.
Si â la place de votre amie un voleur avait cassé la vitre, pris la cle a linterieur et volé la voiture auriez vous attribué un 5 a l application?
Par Raphael il y a 4 ans
Bonjour Raphaël, petite précision : êtes-vous salarié par Getaround ou Tekcar (l'installateur) ? Je dirai Tekcar comme ça.

D'une et comme je l'ai précisé, l'installateur ne nous a pas informé de cela.
De deux, quand votre voiture est en défaut et que vous n'avez pas connaissance de cette condition, le 1er réflexe n'est pas vraiment d'aller sur le site.
Qui plus est il faut chercher de façon très approfondie pour avoir l'information.
Selon moi ça devrait être un des 1er éléments à donner.
Par ailleurs, si ma voiture se fait voler je suis assuré. Par contre j'ai pas d'assurance pour me faire rembourser 300€ parce que ni l'installateur ni l'application font leurs travails de prévention correctement.

Désolé la technique du tout sécuritaire ne prend pas sur moi.
Par Quentin il y a 4 ans
Bonjour comment avez vous fait pour qu’ils viennent vous le désinstaller?
Par Vanessa95170 il y a 3 ans
Bonjour, il faut appeler Tekcar (Tel 01 30 80 15 12) et leur demander de programmer le retrait du boitier Getaround Connect.
Par Quentin il y a 3 ans
Ils veulent pas sans que Drivy leur demande
Par Vanessa95170 il y a 3 ans
Dans ce cas je vous invite à contacter drivy par mail [email protected] en leur indiquant que vous souhaitez le retirer.
Par Quentin il y a 3 ans
J’ai envoyé au moins 10 mails à leurs différents support et jamais de réponse malgres une menace de porter plainte
Par Vanessa95170 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A éviter absolument.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus