Lire tous les avis Getaround Getaround

A éviter au maximum !

A fuir au maximum !!! Si la concurrence est un peu plus cher c’est que Getaround se fait de la thune en escroquant à tort et à travers !
Nous avons loué une voiture 9 places pour une semaine, lors du Check up avec le propriétaire nous avons fait des photos du véhicule avec SON application comme cela est prévu pour démarrer la location. Je me suis étonnée que nous n’ayons pas accès à ces photos mais soit. Pendant la location les manettes de la fenêtres sont tombées dans la portière lorsqu’on a claqué la porte et pire, le rétro central est également tombé alors qu’on roulait (deja merci la voiture en carton / danger public). Arrive le jour où nous retrouvons le propriétaire qui fait de nouveau les photos et me demande si tout c’est bien passé. Je suis dit que oui sauf ces deux incidents un peu gênant pour qu’il évite de remettre son vehicule en miette en location. Lui me montre des traces sur le pare-chocs avant et me demande si on a touché un mur, à quoi je répond qu’il ne me semble pas mais que vu la taille du truc il est possible que j’ai touché un muret en me garant. Il me dit c’est pas grave je vais voir avec l’assurance. J’avais un train à prendre, on en est resté là.
Quelques jours après deux litiges sont déclarés en même temps que le prélèvement sur mon compte de
- 35 de frais de nettoyage
- 60 euros frais de dossier
Le premier litige concerne le rétro Et le deuxième le pare-chocs, un pdf m’informe qu’une expertise a été réalisée à Paris d’après photos, verdict : 76 euros pour le rétro et 946 euros Pour le pare-chocs. Je crois rêver ! L’assurance gratuite de getaround prévoit une franchise de 900 euros, il m’indique donc que 900 euros seront prélevés sous 48h pour le pare-chocs et ajoute 76 euros pour le rétro ! Dans l’heure j’appelle ma banque, fait opposition à ma carte bancaire et recontacte le propriétaire pour avoir sa version. Il me dit que l’expertise aura lieu que dans 2 semaines dans un vrai garage à côté de chez lui dans le Sud. L’expertise a eu lieu il y a deux jours, je n’ai pas de nouvelle de lui et reçois des mails de getaround tout les jours, dernier en date ce jour « Je vous recommande de régulariser la somme aujourd’hui pour éviter que son recouvrement ne soit transmis à notre peu commode service contentieux. Il s’agit là de ma dernière relance ! »
Évidemment il est impossible de les contacter, j’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse, je ne sais que faire c’est un enfer !
Si vous avez des idées merci de m’en faire part !

Par Aviiva il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/06/2021
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à [email protected]

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A éviter au maximum ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus