Lire tous les avis Getaround Getaround

A fuir!

A fuir!
Nous avons eu deux litiges avec GETAROUND. Notre véhicule de 7 places a été endommagé, plusieurs impacts sur la carrosserie et GETAROUND a refusé de nous indemniser.
La première location, le locataire a pris des photos de l'impact plusieurs minutes après le début de la location alors que rien n'était visible enregistrée sur l'application. GETAROUND refuse de payer les réparations.
La seconde location j'tais présente avec le locataire pour faire les photos de l'état des lieux, là encore, aucun dégâts sur le véhicule alors qu'au retour de la location, tout le latéral droit est rayé.
GETAROUND sont des arnaqueurs.
Je vais les attaquer au tribunal pour que mon véhicule soit réparé à leur frais!

Bien sur, avant de mettre votre véhicule en location, ils vous garantissent que les propriétaires sont bien couverts pour tous les dommages causés par les locataires.
Des menteurs!!!!

Par Farah MAURICE il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023
Si quelqu’un avait le temps, on pourrait organiser une plainte groupée !
Par Fkt1 il y a 11 mois
Moi je suis pour
Par Elena Kron il y a 7 mois

Cet avis intitulé « A fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus