Lire tous les avis Getaround Getaround

A fuir - Arnaque

A fuir.

Utilisateur du service depuis 2016, je constate des dérives de l'application.

Si vous avez un sinistre (même minime : rayures...), vous serez ponctionné directement sur votre CB (je ne parle pas de la caution ici).

Dans mon cas, une rayure sur l'aile avant-droit et plus de 600 euros demandé. Leur méthode ? Simple et efficace, des pseudo expert envoient des devis gonflés sur simple photos, de manière dématérialisé si vous préfèrez. Si le devis était justifié, la démarche serait légitime.

En l'occurence, plusieurs professionels (non intéressés) m'ont confirmé que le devis partagé par GetAround était 3,5 à 4x plus élevé que la moyenne. A lire les autre avis, c'est confirmé .

Aucun moyens de contester, d'avoir un devis en bonne-et-du-forme. Vous vous ferez volez tout simplement. En résumé, à chaque location, c'est la roulette russe et vous risquez de jouer vos 900 euros.

Avis aux joueurs !

Par Victor Lepae il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
A l’Attention des journalistes comment prendre contact autrement que mail ??
Je pensais être le seul arnaqué mais en lisant. Je constate que non. Enfin
Par Alcody il y a 1 an
Ils nous ont arnaqué plus de 1000 e j’arrive pas à croire que des sites comme ça puissent exister
Par Sabrinette il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « A fuir - Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus