Lire tous les avis Getaround Getaround

A FUIR! Les entrepreneurs = c'est vous les clients!

Non recommandable!
Je vous déconseille fortement de vous inscrire sur cette application qui se défaussera dès la moindre problématique avec un locataire.
- "clé volée" : ils m'ont dit que "le locataire n'était pas incriminé" alors que la voiture avait été déplacée
- "voiture enlevée par la fourrière après que le locataire l'ai garée sur une place avec un arrêté municipale" => réponse de Getaround , vous avez signalé le sinistre 5 jours après donc nous ne prenons pas en charge l' évènement en charge alors qu'il y avait les photos (moins de 5 jours) notifiant la date et l' heure de l'enlèvement de la voiture ( le lendemain de la fin de la location).
- ce même locataire avait pris 2 fois le même côté en photo pour cacher que la voiture était totalement éraflée ( photo de la fourrière à l'appui ), réponse de Getaround => " sinistre SUPPRIME car les photos ont été envoyés plus de 5jours après, alors que je leur ai stipulé que la fourrière était fermée 3 jours, je devais attendre le lundi ( envoyé le 6e jour); merci
- bug de l'application sur la localisation d'une voiture qui a amené à l'annulation d'une location => réponse de get around " on augmente votre % d' annulation à la prochaine , je dois payer"... je suis choquée!
Et là, l' apothéose : une locataire a carrément pétée ma boîte de vitesse ( voiture révisée par un garagiste il y a 1 mois), réponse de get around" qu'il ne prenne pas en charge à cause de l'usure" alors qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation.... la locataire l' écrit elle-même "il n'y avait rien d'anormal avant", tout était nickel
-Le service client qui vous ment et vous balance à l'assistance en disant que c'est eux qui pourront aider à déclarer le sinistre quand votre votre est au garage alors que c'est FAUX! L'assistance qui confirme qu'ils n'ont aucun droit sur l'application.

Cela va faire plus de 6 mois que je suis dessus pensant investir et franchement je ne la recommande à personne. J'ai perdu plus d'argent qu'autre chose et ne l'a recommande à aucun entrepreneur. A FUIR et là je ne laisserai pas ce dernier évènement sans recours juridique

Par Elodie Amiens il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Actuellement en formation, je travaille sur le cas de l’application GetAround et souhaite questionner des utilisateurs de ce service.
En particulier les propriétaires de véhicules afin d’identifier les problématiques rencontrées par ceux-ci.

Seriez-vous disponible lundi prochain (10/04) pendant 20min, au créneau de votre choix, pour vous poser quelques questions à ce sujet ?
D’avance merci pour votre aide,

Belle journée !

Anne
Par Anne Lcrx il y a 1 an
Indisponible lundi mais aujourd'hui ou demain ou mardi prochain oui . Laisse moi votre numéro ou adresse mail, je vous enverrais mon numéro de téléphone. Bien Cordialement
Par Elodie Amiens il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre retour rapide,
Si vous êtes disponible demain entre 12h30 et 16h ça serait parfait !
Voici mon mail : [email protected]
Par Anne Lcrx il y a 1 an

Cet avis intitulé « A FUIR! Les entrepreneurs = c'est vous les clients! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus