Lire tous les avis Getaround Getaround

Abus de facturation de Getaround

J'ai rendu un véhicule le 2 décembre à 21 h.
Je reçois aujourd'hui l'avis de 2 débits de 65€ chacun pour deux contraventions de stationnement des 3 et 4 décembre.
Après plusieurs échanges avec le service client il m'est opposé que j'aurais du garer le véhicule à la place précise où je l'avais prise.
Cette place était occupée à mon retour et fin de location.
Je l'ai garée à 140 mètres de là (distance vérifiée sur Mappy), donc à moins de 400 mètres du lieu de stationnement de référence du véhicule.
Le propriétaire a tous les moyens pour vérifier à distance le lieu de stationnement du véhicule.
Il m'est alors opposé des instructions particulières qui ne m'ont jamais été spécifiées explicitement comme quoi j'aurais du le signaler au propriétaire!
Ceci est une vaste plaisanterie pour ne pas dire que c'est un véritable abus.
Je précise par ailleurs qu'il m'est facturé 130€ soit 30€ de plus que les amendes de stationnement.
En bref comment se faire de la marge sur le dos des locataires...
Je tenais à le signaler ici car ce comportement est simplement inacceptable.

Par Pmichael il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
il m´est arrivée une expérience similaire.
Apli de voleurs! Getaround trafique à posteriori le prix réel de la location si vous avez le malheur de la prolonger. Le prix qui s´affiche sur l´apli n´est pas le vrai prix, c´est un prix qui va s´ajouter. En gros, vous payerez le double de ce qui est écrit.
Ils disent qu´on peut annuler la location, sauf que si on ne sait pas qu´ils nous débitent des sommes indues dans notre dos, on se fait avoir comme moi.
Le pire c´est leur mauvaise foi quand ils accusent le client de ne pas comprendre que le prix vu n´est pas le prix pratiqué ! et qu´en plus, ils mentent en disant que c´est le prix voulu par le propriétaire, quand la propriétaire m´a justement confirmé avant, qu´ils m´avaient prelevé à tort une somme.
Bref, une apli qui fait très mal au porte-monnaie.
Ensuite, ils vont répondre à mon avis qu´ils me solutionneront le problème par email, alors que c´est faux. Ils sont en boucle sur leur version malhonnête.
Par Flavia il y a 3 ans
A vrai dire j'ai eu plusieurs expériences malheureuses avec eux.
Il m'apparaît qu'ils font "leur beurre" sur les ajouts, pénalités et majorations au delà du prix brut de location.
Quand vous réclamez au lieu de vous rembourser ils vous font un crédit à valoir sur de prochaines locations. Et quand vous utilisez leur crédit à l'occasion d'une location ils remettent ça.
Je préfère ne pas nommer cette pratique que je considère abusive.
Et cerise sur le gâteau ils se retranchent derrières des conditions générales et particulières comme si leurs textes constituent les tables de la loi. Si j'en avais le temps je les poursuivrais en justice afin de leur apprendre que toutes écrites qu'elles soient des conditions peuvent être abusives et léonines!
Par Pmichael il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Abus de facturation de Getaround » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus