Lire tous les avis Getaround Getaround

ANARQUE

Bonjour je fais part de mon expérience…

Bonjour je fais part de mon expérience sur DRIVY qui est devenu super malhonnête. Voici mon retour d'expérience. Je fais une location instantanée d'un véhicule, arrivé devant je constate qu'il y a un avis d'enlèvement de la fourrière qui date de la veille, je contacte DRIVY ainsi que le loueur de voitures pour les informés mais visiblement le loueur paient des places pour se garer dans les rues de Paris et me dis de me garer au même endroit (il s'avère que ce loueur ne paie rien du tout), je rends ma location et 1 mois plus tard, quelles surprise DRIVY me débite 208 Euros pour un PV. Après des échanges de mails avec DRIVY pour clarifier cette situation, on me répond que le propriétaire va être contacté et que l'on reviendra vers moi... Quelle farce aucun retour de DRIVY et aucun remboursement non plus. Conclusion j'ai mis ma carte en opposition pour éviter tout prélèvement de DRIVY et il est évident que je ne ferai plus jamais appel à cette plateforme

Par GuilaumeDev il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Cet avis intitulé « ANARQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus