Lire tous les avis Getaround Getaround

Annulation location : escroquerie et mensonges

Annulation location : escroquerie et mensonges
========================================

Depuis que Drivy est devenu Getaround, les escroqueries semblent se multiplier, comme le montre cette page.

Mon expérience :
Je loue une voiture pour un week-end, début décembre 2019.
En raison des conflits sociaux, je dois annuler. Mon annulation intervient 45 heures avant la location, donc application d'une retenue correspondant 1 jour plein de location, donc la moitié du prix dans mon cas (règles des 48 heures minimum pour être intégralement remboursé).
J'invoque les conflits sociaux, clause "désordres politiques" ouvrant droit à un remboursement intégral.
Remboursement non accordé, au motif que "le propriétaire est en droit de demander une compensation" (ce qui est vrai) ET "nous ne pouvons aller contre sa décision" (la règle est vraie MAIS ne s'applique pas ici, lire ce qui suit).
Je contacte le propriétaire : il n'a pas été contacté par Getaround, et n'a donc bien entendu pris aucune décision !!

Vous constaterez l'extrême malhonnêteté de Getaround, qui
1) n'applique pas la clause spéciale "événements politiques"
2) formule les choses de façon à faire croire que le propriétaire a refusé le remboursement intégral, alors qu'il n'a en fait même pas été contacté.

Mon conseil : allez voir ailleurs

Par Madpentiste il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Cet avis intitulé « Annulation location : escroquerie et mensonges » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus