Lire tous les avis Getaround Getaround

ARNAQUE !!

ARNAQUE !!

J'ai louée un véhicule très sale avec odeurs horribles, très mauvais état (boite de vitesse qui se déboîte, fenêtre qui ne s'ouvre pas, feux qui ne fonctionnent pas)

J'avais fait appel le premier jour de la location pour signaler les problèmes, ils n'ont pas été réglés, on ne m'a jamais rappelé. Obligé de rouler avec le véhicule pour aller aux rdv. Résultats le véhicule est tombé en panne. Le dépanneur m'a dit qu'il avait déjà remorqué le même véhicule et que le propriétaire le faisait louer dans un état épave sans le réparer.

Pourquoi ce propriétaire n'est pas banni ?

On m'a fait faire le tour de Paris pour retrouver un véhicule, puis un autre car enfait il n'était pas disponible..1 journée de perdu !

Evidemment j'ai été remboursé de l'intégralité.

MAIS 1 MOIS APRÈS

On m'accuse d'avoir cassé la vitre de la voiture ? Je conteste évidemment ce n'est pas 1 mois après et plusieurs locations du véhicule entre que l'on doit m'accusé. (fin de la loc 29/09 et photo du proprio 24/10). J'ai eu gain de cause heureusement mais malheureusement pour eux mon avocat est déjà sur le coup je ne laisserais pas passer.

On me reprend tranquillement mon remboursement en prélèvement sur ma carte sans rien me dire !

ATTENTION ILS VOUS PRÉLÈVENT !

Le service client incompétent qui ne se met pas à votre place et répond à côté de la plaque à chaque fois sans compter les jours pour répondre.

Maintenant on me dit qu'un dépanneur avait été appelé le premier jour ? Bien sûr on va y croire ! aucuns appels ni mails pour me prévenir. Arrêtez de vouloir trouver des excuses svp..

Le remboursement intégral avait été fait pourquoi revenir dessus? C'est interdit.

Vous pourrez vous justifier cela ne sert à rien GetAround vous avez tort du début à la fin...

Par Volle il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Cet avis intitulé « ARNAQUE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus