Lire tous les avis Getaround Getaround

arnaque getaround.

arnaque getaround.
j'ai loué mon véhicule à un locataire qui me l'a rendu accidenté sur tout le côté gauche.
A la restitution du véhicule ce locataire reconnaissait tout à fait le sinistre et photos ont donc été faites comme exigé pour retour du véhicule et où l'on constatait bien les dommages par rapport aux photos faites au début de location.
Fin de contrat de location , photos retour véhicule et déclaration de sinistre ont donc été envoyés à getaround.
Après multiples échanges par mail car getaround n'a pas de n) de tel pour les joindre, première arnaque dissuasive pour décourager les utilisateurs, getaround m'annonce que l'assurance n'interviendrait pas pour la réparation de mon véhicule car le locataire ne reconnaissait pas le sinistre.
j'ai donc été victime d'un locataire malhonnete.
Malgré mon dépôt de plainte au commissariat de police contre ce locataire, et les preuves du sinistre avec les photos du début de location où l'on voit mon véhicule en parfait état, et les photos au retour du véhicule avec les dommages évidents, qui sont une preuve formelle, getaround a préféré donner raison à un loueur malhonnête , de toute évidence pour ne pas avoir à me dédommager
Méfiance, donc pour les propriétaires.
Affaire en cours en justice., car préjudice financier de 2100 euros

Date d'expérience le 22/08/2019
Bonjour auriez-vous le mail s’il vous plaît ?L’argent de ma location n’apparaît pas sur l’application ni la voit louer d’ailleurs alors que le paiement à été accepté à ma banque
Par Mely il y a 4 ans
Pouvez-vous me préciser quel mail vous souhaitez avoir et me donner plus de détails ?
Merci
Par AZUR il y a 4 ans
Pouvez-vous me préciser quel mail vous souhaitez ?
Par AZUR il y a 4 ans
Le service paiement ou même le Service clientèle
Par Mely il y a 4 ans

Cet avis intitulé « arnaque getaround.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus