Lire tous les avis Getaround Getaround

Je viens de me faire débiter de 1065,40 euros pour des dommages minime sur drivy Open. J'ai loué une camionnette pour aller chercher des matériaux et je me suis pris une pallette sur le coté avec un sac de gravier qui dépassait. Cela à déboité un peu la bordure en plastique et fait une raillure à peine visible
J'ai les photos et le devis etabli:
500 euros de peinture et 350 euros de mains d'oeuvre ainsi que 35 euros pour la bordure de plastique qu'ils changent alors qu'elle n'est meme pas cassée.
Tout ça a été fait avec les photos prises avant et après la locations plus des photos prises par le propriétaire
C'est tout simplement une arnaque.
A ce prix là on peu repeindre une voiture.
Malgrès de nombreux mails à Drivy ils m'ont débité

EVITEZ A TOUT PRIS DRIVY OPEN CE N'EST PAS FIABLE!!!!!!!

Photo avant

Photo à la restitution "Sinistre entouré en rouge par Drivy!!!!

Date d'expérience le 15/03/2019
Meme histoire !
Par EmilieD il y a 5 ans
Vous vous étés fait débiter combien?
Du coup vous avez fait quoi?
Par Bdureau il y a 5 ans
c'était qui le gestionnaire de votre sinistre?
Par Bdureau il y a 5 ans
Je me suis fais debitée de 560€+60€ de frais de sinistre pour un soit disant pare choc cassé à l’interieur evidemment quand vous utilisez la formule où vous ouvrez la voiture par l’application on ne vous demande pas de photos en details c’est juste le tour de la voiture.
Je n’ai jamais su qui s’occupait du sinistre ils m’ont baladé en me disant qu’à chaque fois la personne n’etait pas la qu’elle allait me rappeler mais rien
Par EmilieD il y a 5 ans
cela vous ai arrivé il y a combien de temps?
vous pouvez demander le détail de l'expertise par mail.
il serait interressant de savoir qui était en charge du sinistre chez Drivy, vous devriez pouvoir voir ça dans vos mails.
Par Bdureau il y a 5 ans
je ne serai pas étonné que les personnes qui font les expertises prennent un pourcentage dans tous les cas ça sent la magouille à plein nez
Par Bdureau il y a 5 ans
Je leur ai demandé le detail ils n’ont jamais voulu me le donner.
Par EmilieD il y a 5 ans
c'etait il y a combien de temps?
Par Bdureau il y a 5 ans
Perso j'ai eu les détails, un chiffrage de 2 jours de travail pour réparer une egratignure sur le bas de caisse
C’etait le 4/03.
C’est des con..
Par EmilieD il y a 5 ans
vous avez le nom du gestionnaire de sinistre?
Une certaine sonia
Par EmilieD il y a 5 ans
Demandez leur le compte rendu de l'expertise par mail, je recherche des personnes qui ont eu les mêmes soucis que de manière à pouvoir effectuer une action commune contre eux.
Gardez bien tous les échanges écrit que vous avez avec eux.
Par Bdureau il y a 5 ans
Ils ne veulent pas me donner le compte rendu
Par EmilieD il y a 5 ans
Avez vous un mail de leur refu?
Par Bdureau il y a 5 ans
Non ils se contentent de me faire tourner en rond et de me repondre par tout autre chose
Par EmilieD il y a 5 ans
Menacez les d'assignation en justice
Par Bdureau il y a 5 ans
J’ai envoyé 2 lettres recommandé le policier m’a dit que sa ne servait a rien il les a meme menacé
Par EmilieD il y a 5 ans
vous avez porté plainte contre Drivy?
Par Bdureau il y a 5 ans
Non j’ai ete au commissariat maisnle policier m’a indiqué que sa ne servirait à rien
Par EmilieD il y a 5 ans
Je vous conseille de faire une main courante. Perso je me pose la question de les assigner en justice et recherche tous les témoignages d'autres personnes ayant été victime de surchiffrage injustifié.
Par Bdureau il y a 5 ans
Oui je comprends mais apparemment sa ne releve pas du penal mais du civile il faut deposer un papier directement au tribunal
Par EmilieD il y a 5 ans
je vais personnellement porter plainte contre Drivy demain pour exactement le même cas
Par Datpalmtree il y a 4 ans
Bonjour tout le monde, je suis dans exactement le même cas, la voiture drivy open que j'ai loué est tombé en panne après 40km en autoroute, ils essayent de mettre la faute sur mon dos, protéger le proprio (une société qui dispose d'une flotte chez drivy) et veulent me facturer 1600 euros, c'est une blague, si vous voulez recueillir des témoignages et porter plainte ensemble je suis partant.
Plusieurs personnes sont dans la même situation que nous, il y a une pétition qui circule sur google.
Par Datpalmtree il y a 4 ans
tu as un lien pour la pétition?
Par Bdureau il y a 4 ans
oui voilà : https://www.petitions24.net/non_a_larnaque_drivy
J'ai envoyé un email à une personne qui comptait porter plainte contre eux en 2018, apparement c'est réglé mais les frais d'avocat sont conséquent, après il reste l'assurance juridique qui permet de se faire rembourser ces frais.
Par Datpalmtree il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus