Lire tous les avis Getaround Getaround

ARNAQUE suite à un petit accrochage

Avant de décrire la raison de cet avis je souhaite souligner le fait qu'aucune de mes locations ou celles de mon réseau ce sont bien passées !!!
- Communication des coordonnées des clients aux propriétaires de véhicules (certains falsifient les documents et reviennent après la location vous menacer de mort en demandant de l'argent liquide) DEJA VECU !
- Annulation sans raison à la dernière minute d'une location et toutes les conséquences qui vont avec ...
- Mettre en location des véhicules qui ont pourtant été signalés non disponibles sur le site (juste pour la vitrine)
- Mettre en location des véhicules qui ne respectent pas les règles en france
- Des frais de procédures, de dédommagement qu'on ignorent au moment de la location
- Débits frauduleux sur votre compte bancaire pour des montants énormes sans même prendre la peine de téléphoner (certains sont déja à découvert et se retrouve dans une situation précaire à cause de ce site qui ne cherche que la création de valeur de ses actionnaires.
- ------ la liste est longue, voir avis 100% verdicts en ligne-------

J'ai eu un petit accrochage (arrière gauche) du véhicule de location la poste utilitaire pendant la location de deux jours.
Peu de temps après Getaround me rembourse la caution n'étant pas en cause.
Deux mois plus tard, Getaround revient vers moi par mail m'informant que je vais devoir payer 893,84€ de franchise pour un feu arrière cassé et procède au débit.

Alors pour commencer, sous prétexte du covid-19, le service client n'existe plus chez Getaround donc impossible de parler avec le gestionnaire du dossier.
De plus, il est clair que beaucoup de propriétaires profitent des petits accrochages pour refaire complètement la carrosserie au frais des locataires avec la complicité indirecte du site de location.
D'ailleurs, le propriétaire du véhicule ne mentionne pas du tout le montant du carburant à remplir à la fin de la location et exige un paiement en espèce depuis des années...
Bref, une affaire rentable pour les propriétaires des véhicules qui font jusqu’à 3000€ par mois de chiffre et rentabilise largement l'investissement ET la meilleur façon pour se ruiner pour un locataire qui se retrouve à payer 10 fois le montant de la location en cas de pépins.
Pendant la procédure je n'ai pas été contacté une seule fois pas le service sinistre, je n'ai pas reçu le compte rendu de l'expertise... Ca montre bien à quelle point on s'en fou des clients chez Getaround !!!
Ce message n'est que le début d'une longue série puisque je compte bien contester cette décision et saisir mon avocat et les associations de consommateurs par rapport à cette société aux pratiques douteuses et trompeuses vis-à-vis de ces clients.
Je conseillerai bien entendu tous les membres de mon réseau d'aller chez la concurrence.

Par MBAKKOUR il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Cet avis intitulé « ARNAQUE suite à un petit accrochage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus