Lire tous les avis Getaround Getaround

Arnaque sur toute la ligne !

Arnaque sur toute la ligne !
Comme visiblement de nombreux clients de ces escrocs, je me suis fait avoir une deuxième fois, et en beauté ! J'ai pris et rendu un véhicule impeccable, pour quelques heures de location pendant lesquelles le véhicule a passé le plus clair de son temps, garé en garage privé pendant le rendez vous, et plus d'une semaine après m'avoir restitué la caution, ils m'annoncent un dommage soit disant visible sur les photos, ce qui est inexact et me ponctionnent les frais de franchise, sans que personne ne daigne répondre à mes questions et remarques. Il s'est passé plus d'une semaine depuis la remise du véhicule et on considère que c'est obligatoirement moi qui suis à l'origine d'une rayure qui n'est pas visible du tout sur les photos. Aucun contact, aucune réponse, explication, juste la ponction, et hop on se fait une belle culbute !
La dernière fois j'avais remis la voiture avec 30 min de retard, et ils m'avaient compté la moitié de la location en plus, ce qui était déjà franchement abusé, mais là le doute n'est plus permis. Je vais les dénoncer auprès des associations de consommateur et voir si une action en justice est envisageable car on ne peut laisser faire des margoulins comme ce Cool Cars (propriétaire de la voiture) et Getaround, qui me paraissent clairement malhonnêtes.

Date d'expérience le 30/11/2022
Il m'est arrivé exactement la même chose. Je suis choquée !!! Je vais aussi les dénoncer. Je suis hors de moi
Par Molle il y a 1 an

Merci à tous pour vos messages.

J'ai eu le même problème avec Cool Cars aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable, on veut me prélever 1323,47 € pour des soit disant dommages internes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par R20 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Arnaque sur toute la ligne ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus