Lire tous les avis Getaround Getaround

Assurance mensongère

Assurance mensongère
Après avoir souscris à la plus grosse assurance afin d'être tranquille un mois après la fin de ma location on me dit que je vais être débité de 135€ sans accord !

Il est bien décris dans l'offre de l'assurance que j'ai souscris :

"Si vous êtes responsable d'un dommage au véhicule, vous ne payerez aucune réparation et l'assurance prendra tout en charge. Vous bénéficierez aussi d'un véhicule de remplacement en cas de panne ou d'accident"

De plus j'ai été très très très mal pris en charge par le remplacement du véhicule. Cela a durée une journée entière à passer sur les bords des routes alors que j'étais en vacances.

Tout ca a cause d'un **** qui a arraché mon retro gratuitement ...

Je suis extrêmement déçu par le service de drivy !!!!
Je prendrai toutes les mesures juridiques pour contester cet abus !!!!

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour, je me suis fait arnaquée également. Qu’est ce que vous avez fait contre eux? Je pense porter plainte
Par AliceH il y a 4 ans
J’ai envoyé des mails à toutes les prises de contact possible pour expliquer la situation... on m’a répondu que c’était une erreur et ce matin je reçois un nouveau mail me relançant sur le sujet et sur une nouvelle facture à payer. C’est du foutage de gueule ...
Par Julien il y a 4 ans
c est une pure ***; pour défendre vos intérêts un collectif est né : Association ALVA, ALVA [email protected] ne vous laissez pas faire. si vous saviez le nombre de tromperies et de vie gâchée à cause de la même structure. Publiez votre commentaire depuis google sinon ICI c'est le service client ouicar qui vous tourne la tête pour se légitimer
Par FilManu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Assurance mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus