Lire tous les avis Getaround Getaround

Attention grosse arnaque. Regardez les avis négatifs ...

Attention grosse arnaque. Regardez les 'avis négatifs chose que je n'ai pas fait. J'ai loué une voiture que nous avons rendue plus propre qu'avant et en parfait état. Finalement le propriétaire déclare le véhicule en panne et ma caution de 400 € est confisquée. Notre parole et honnêteté est remise en cause. Personne à part un chat pour prendre en considération notre problème. Pas de numéro de téléphone en cas de besoin. Comble de tout, 35 € de débit supplémentaire sans explication...obligé de mettre ma CB en opposition..Orientez-vous vers des sociétés sérieuses, si vous tombez sur un propriétaire malhonnête, vous n'aurez aucune assistante au contraire.
De plus lors de la remise du véhicule, j'ai mis 5 étoiles et un avis positif, la déclaration du sinistré ne s'est faite que 2 jours après et maintenant il est impossible de revenir sur notre évaluation pour aviser les futurs arnaqués directement sur leur site.
Lorsque les commentaires sont positifs Getaround répond sinon c'est silence radio.
Plateforme idéale pour les escrocs qui peuvent œuvrer en toute liberté.
Une plainte est en cours à la répression des fraudes.

Par Angelo Pulice il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022
Bonjour, j'ai contacté l'ADEIC - ils nous conseillent vivement de faire un signalement à la DGCCRF via le site signal conso : https://signal.conso.gouv.fr/.
Si il y a un nombre important de signalement la DGCCRF fera probablement une enquête. Unissons-nous !
Par Cecile il y a 1 an
C'est fait de mon côté, 940 euros pour une rayure.... comment peut on mettre toutes ces arnaques de cette société à la lumière du jour ?
Par Arnaquegetaround il y a 1 an
C'est fait , 940 euros pour une rayure... comment peut on mettre les arnaques de cette société à la lumière du jour ?
Par Arnaquegetaround il y a 1 an
Bonjour nous sommes aussi des victimes de GETAROUND et de leurs escroqueries
Nous avons annuler une réservation dans les délais requis jusqu’à ce jour nous n’avons reçu aucun remboursement (de la somme de 1071€) malgré des promesses et des engagements non tenues leurs mails faisant fois ILS NOUS MÈNENT EN BATEAU nous sommes face à un mur
aucun moyen de communiquer directement avec eux et aucun vis à vis
Nous allons signaler ce coup d’arnaque à la DGCCRF SOYONS NOMBREUX pour DENONCER GETAROUND et mettre fin à leurs escroqueries ET ARNAQUES UNISSONS NOUS
Par Azouz il y a 1 an
Getaround a-t-il engagé des poursuites après votre mise en opposition de votre carte bancaire ?
Par Darlye il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention grosse arnaque. Regardez les avis négatifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus