Lire tous les avis Getaround Getaround

Belle arnaque et service client inexistant

Si le système drivy open est plutôt une bonne idée, le service client est déplorable... On me facture une semaine après la location 100€ de frais de rapatriement sans même me prévenir, ni le propriétaire ni Drivy. Frais injustifiés puisque je ne pouvais pas garer la voiture à moins de 400m de là où je l'avais prise étant donné qu'il n'y avait aucune place et que ça m'aurait fait garé la voiture à un endroit dangereux et inadapté. Mais ça évidemment personne ne le sait puisque qu'on ne me prévient de rien. Et 100€ de rapatriement pour une voiture garee 200m trop loin... Juste l'occasion pour le propriétaire de s'en mettre plein les poches ! Et évidemment le service client est abonné absent malgré plusieurs relances... Bref fuyez drivy, quand tout va bien ok mais dès que vous avez le moindre problème... Allez chez ouicar tout sera bien plus simple !

Par Audreyv il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Cet avis intitulé « Belle arnaque et service client inexistant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus