Lire tous les avis Getaround Getaround

Bonjour je suis ulcéré contre Getaround.

Bonjour je suis ulcéré contre Getaround.
J'ai loué la journée du 17/04 une camionnette pour un déménagement
Je suis accusé d'une rayure... qui n'existe pas .
Je suis allé refaire une photo le 24/04 et j'en ai apporté la preuve
c’était une simple tâche faite au moment de mettre du carburant, qui était encore fraiche au moment de la photo prise juste après.
On en voit encore le fantôme sur les photos prises le 24. Mais aucune dégradation !
L' accusation est abusive et c'est la preuve que le dispositif ABSOLUMENT pas fiable.
J'ai eu un prélèvement de 240 € environ à la suite d'un expertise faite par un soit disant expert qui ne s'est bien sur pas déplacé.
C’est assez facile de faire un devis bien installé dans son fauteuil …et de gagner 60€.
Je vais continuer à me bagarrer mais comme il n'y a pas d'humains là dedans .. c'est tous des ordi c'est ubuesque.
N'ALLEZ PAS SURTOUT CHEZ GETAROUND

Salutations

Par Hergé il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour, je viens d'avoir à peu près la même expérience. 280 euros pour une fausse rayure. Avez-vous réussi à gagner le combat ? Comment me conseillez-vous de m'y prendre ?
Grand merci d'avance !
Par Perrine il y a 3 ans
bonjour

désolé d'avoir tardé à vous répondre. Oui finalement j'ai eu gaine de cause. J'avais eu la chance de pouvoir retourner prendre des photos du véhicule qui était resté stationné au même endroit que là où je l'avais laissé et j'avais pu prouver que la rayure dont j'étais accusé était une simple tâche de carburant quand j'ai fait le plein. J'ai fait une réclamation selon la procédure indiquée sur leur site,. Mais il y a une très longue période entre le dépôt de ma réclamation et le remboursement. Si bien que pendant toute cette période, comme on ne peut joindre personne, je n'avais aucune idée si ma demande était prise en compte ou pas. Et finalement si, mais après beaucoup de temps perdu et d’énervement.
J'espère que cela s'arrangera pour vous . Cordialement
Par Hergé il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je suis ulcéré contre Getaround. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus