Lire tous les avis Getaround Getaround

Bonsoir, depuis 2 ans et alors que le litige du sinistre ...

Bonsoir, depuis 2 ans et alors que le litige du sinistre que j’ai subi est clos, litige sur le vol de la voiture que j’ai loué, l’annonce non vérifiée de ce même véhicule, annonce mensongère sur l’état de celle ci, et un propriétaire a la fausse identité. Getaround malgré tout, continue à vouloir me ponctionner 3000 euros, ce qui en plus ne correspond même pas au niveau de franchise que j’ai souscrit qui est à la base de 900 euros. Si d’autres personnes ici souhaiteraient ouvrir une plainte collective à l’encontre de Getaround. Je suis tout à fait pour et très motivé. Je pense que c’est tout à fait envisageable étant donné le nombre de gens sur ce forum qui se plaignent, le plus souvent, d’escroquerie !

Date d'expérience le 12/10/2021
Bonsoir

Je suis dans le même cas.
On me prélève des montants faramineux inexpliqués : 250€ le 06/12, 291€ le 14/12 aujourd’hui.
Ma dernière location est une histoire sans fin.
GETAROUND me bloque mon compte.
Impossible de prolonger.
Je contacte le propriétaire qui lui aussi est livré à lui-même.
Le service de GETAROUND l’informe de se débrouiller tout seul.
Je me retrouve avec un véhicule CONDAMNÉ pendant 4 jours et qu’on m’oblige de payer !!!
Je m’arrange avec le propriétaire.
Je remets le plein.
Je lave le véhicule mais on continue de me facturer.

Comment faire pour déposer une plainte collective?
Je suis vraiment à bout.

Merci
Par Shéhérazade K. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, depuis 2 ans et alors que le litige du sinistre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus