Lire tous les avis Getaround Getaround

Catastrophique

Un service client catastrophique qui ne répond qu'avec des e-mails préformatés. Aucune de vos demandes ne sera traité car ils ouvrent des sinistres au bon vouloir des loueurs de l'application.

Cela fait des mois que je conteste un sinistre ouvert abusivement par un loueur avec preuves de fraudes à l'appui.
Sachez qu'en cas de litige :
- Si vous leur demandé des preuves des dommages LORS de la location, ils n'en fournissent pas. C'est à vous d'aller les récupérer. C'est donc à moi d'aller trouver un truc qui n'existe pas. Plutôt original niveau gestion des dossiers.
- Vous aurez beau réclamer les coordonnées du service réclamation, personne ne vous les fournira.
- Si vous leur demander d'avoir accès à l'expertise faite par AXA, ils ne vous le fournissent pas. Faudrait pas que vous sachiez ce que vous payez exactement.
Pas contre quand il s'agit de vous envoyer des mails de mise en demeure, là vous aurez un interlocuteur privilégié. Mais vu que leur service recouvrement est incompétent, soyez assuré que personne n'essaierai de vous joindre par téléphone mais se cachera bien derrière des mails de relance.

En gros, en cas d'ouverture de sinistre on vous réclame une franchise sans vous dire pour quoi vous payer. Aucun envoi de rapport d'expertise d'AXA, pas d'envoi de facture de réparations déduction de la franchise que je dois régler. En gros, vous payez sans savoir quoi.

Ils sont du côté des loueurs de véhicule qui visiblement ont juste envie de rénover leur véhicule aux frais des utilisateurs de l'application.

Une catastrophe.

Par Annabelle T il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023
Du coup vous avez quand même été débitée d'une somme importante ?
Par Elena Kron il y a 7 mois
bonjour, je suis journaliste et je travaille sur ce sujet. pourriez-vous me contacter à cet email : [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus