Lire tous les avis Getaround Getaround

mon amie et moi avons décidé de loué une voiture , ...

mon amie et moi avons décidé de loué une voiture , déjà avec pleins de petits problèmes au niveau du véhicule . Clio 3 plus précisément, au moment de la rendre on prend les photos, on met la clef dans la boîte à gant. Tout aller bien on ferme avec l'appli etc.. on a bien vérifié toutes les portes avant de partir . 3jour après un message du propriétaire nous disant que la voiture n'est pas à ça place .
On lui indique il remarque avec les photos que c'était bien à cette endroit qu'on la laissé il nous dit qu'il va faire le tour du parking pour voir si la voiture était pas loin. Effectivement il l'a retrouvé quelque mètre plus loin garé sur le parking.. Nous contente pour lui on se dit c'est bon tout rentre dans l'ordre.. bah non 30 min plus tard il nous rappel , il dit qu'il y a plus la clef n'y les papiers du véhicule. Qu'il dépose une plainte mais comme il sait que c'est pas nous il met une plante contre x. Et heureusement qu'il nous a cru car on y est pour rien . Cependant, quelques jours après la caution saute du compte de mon amie 900e ça a été un cauchemar le propriétaire plus joignable ne rappel pas non plus on était perdu . 2mois plus tard donc hier mon amie reçois un mail , puis il tente des prélèvements encore. On a appelé le propriétaire du véhicule plein de fois et il a fini par répondre il nous dit qu'il a changé ça carte grise refait la clef etc.. mais qu'il a pas de retour de Getaround. Maintenant pour moi ça me semble fou que sans preuve sans expertise ou même sans compte rendu de tout ça.. 900euro débité plus des autres frais me semble injuste car on a rien fait , elle décide de faire opposition à ça carte. Maintenant vu le nombre d'avis négatif j'ai une petite question, quelqu'un a déposé plainte contre getaround et à t'il eu gain de cause ? J'ai besoin de vôtre aide nous sommes perdu .

Date d'expérience le 13/02/2022

Je suis dans la même situation, qu'avez vous fait depuis que vous avez publié cet avis svp ?

Merci
Par Zakaria il y a 1 an
Le propriétaire à déposer plainte contre vous et à utilisé cette plainte pour obtenir la saisie sur votre compte auprès de getaround, il vous a menti, allez immédiatement déposer plainte à la gendarmerie la plus proche et faite bloquer les prélèvements du site et écrivez-leurs un courrier avec AR pour leurs expliquer la situation.
Par Maddie il y a 1 an
Merci beaucoup, j'avais un doute sur le propriétaire déjà qu'il n'a plus fait acte de présence tout me semblais bizarre.
Par Kelly il y a 1 an
Bonjour, j'ai contacté l'ADEIC - ils nous conseillent vivement de faire un signalement à la DGCCRF via le site signal conso : https://signal.conso.gouv.fr/.
Si il y a un nombre important de signalement la DGCCRF fera probablement une enquête. Unissons-nous !
Par Cecile il y a 1 an

Cet avis intitulé « mon amie et moi avons décidé de loué une voiture , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus