Lire tous les avis Getaround Getaround

Cauchemard pour louer une voiture c est eux !

Cauchemard pour louer une voiture c est eux !
Déjà pour s enregistrer : 1h30 de photos , vidéos ....l application bug et redemande la même chose 2 ou 3 fois.
Mais bon admettons.
Location d un Scénic à 11h : arrivée sur place , impossible d ouvrir le véhicule ...ok admettons encore. La plateforme me demande de redémarrer mon tél , de désactiver l appli et de la réactiver ... Rien. Impossible de contacter le proprio , aucune autre solution ne m a été proposé....allez admettons .
Je choisi un 2ieme véhicule. Devant le nouveau véhicule , au moment de finaliser , l appli ne fonctionne pas, ou plus exactement ne me permet pas d accéder aux fonctions pour lancer la prise en main de la location . Je pensais que c était un problème de réseau et finalement la plateforme me dit que "mon compte a été désactivé pour un problème de sécurité financière " quoi ?! qu ai je fait? La fille begayeait car très gêné et en boucle Mr la sécrité a désactivé votre profil. Mais pourquoi ...? Parce que vous avez annulé la 1iere location car pas disponible ? Mais alors pourquoi avoir validé ma 2ieme commande de véhicule et prit le paiement ? J ai perdu 2h , pourri ma journée et celle de ma famille. Je vous en prie FUYEZ ! HONTEUX MALHONNÊTE INCOMPÉTENT.

Et surtout agissez comme moi pour que cette société n'existe plus il faut la dénoncer à la DGCCRF.

Date d'expérience le 23/07/2021
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à [email protected]

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cauchemard pour louer une voiture c est eux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus