Lire tous les avis Getaround Getaround

Très bon contact avec le propriétaire du véhicule, ...

Très bon contact avec le propriétaire du véhicule, malheureusement à ce jour après un mois de la fin de ma location Getaround ne m'a toujours pas remboursé ma caution !!! Et impossible de les joindre.

Par Valérie DE BERNARDINI il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022
1) Lettre recommandée avec AR à Getaround (siège social rue du Greneta). 2) Si pas de réponse, comme attendu, signalement à SignalConso : https://admin.signal.conso.gouv.fr (dépend de la DGCCRF). Dans mon cas, 1100 euro réclamés pour un dommage que je ne n'avais pas causé : suite au signalement, le dossier a été clos et la dette annulée. J'imagine que dans votre cas, le remboursement devrait être franchement accéléré. Courage !
Par Morlot il y a 1 an

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très bon contact avec le propriétaire du véhicule, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus