Lire tous les avis Getaround Getaround

Certains ont-ils réussi à les poursuivre en justice ?

J'ai loué une voiture quelques jours, aucun soucis durant la location. A la restitution le propriétaire déclare un sinistre car il y a une rayure sur le côté droit, rayure que je n'ai évidemment pas faite. Getaround récupère les 100€ de caution, se sert de 30€ sur mon compte pour des frais de dossier et me facture 250€ en plus pour la rayure. Je souhaite poursuivre en justice ces escrocs. Certains ont-ils fait appel à une association de consommateurs ou ont-ils déjà eu gain de cause face à ces voleurs ?

Par Julie64 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Je viens d'avoir exactement le même problème, avec une fausse rayure. Si qui que ce soit a obtenu gain de cause, s'il vous plaît partagez votre méthode !
Merci
Par Perrine il y a 3 ans
J'envisage aussi de les poursuivre en justice pour un cas un peu différent, mais du même registre (cf mon commentaire sur ce site du 05/10/2020)
Par MB il y a 3 ans
Ma fille a eu également exactement le même problème pour une location au mois de juin. 3 semaines après elle reçoit un mail de getaround lui signalant qu’un sinistre est ouvert ... On a fait bloqué la carte et contesté le sinistre mais pas de réponses ou très vagues... et la surprise de la semaine dernière ... un courrier d’un huissier ! Que faire pour faire cesser cette arnaque ?
Par Delphine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Certains ont-ils réussi à les poursuivre en justice ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus