Lire tous les avis Getaround Getaround

C'est dommage qu'il n'y ai pas de note en dessous de ...

C'est dommage qu'il n'y ai pas de note en dessous de 1 étoiles, je ne suis pas du tout impressionné par le nombre de commentaire négatif qu'essuie cette compagnie malhonnête.
J'ai loué une voiture en système drivy open qui est tombé en panne après à peine 40 km ET HEUREUSEMENT QUE J'AVAIS MOI MÊME PRIS LE COMPTEUR EN PHOTO AVANT DE PRENDRE LA ROUTE, car sur leur site le KM affiché est totalement décalé du réel.
Problème d'embrayage apparement, vous pouvez imaginer avec moi l'effort qu'il faut faire pour éclater un embrayage en autoroute en 6eme à 110 km au bout de 40km, c'est mécaniquement impossible. Nous aurions pu y passer ou avoir un grave accident avec le traffic qu'il y avait.
3 mois plus tard, il essaye de me soutirer de mon compte 1600 euros, FUYER FUYER FUYER, ils vont essayer de vous rendre fautif c'est toujours comme ca.
Pourtant j'avais bien prévenu les services de drivy avant de démarer la location que la voiture était dans un état lamentable.
Je compte porter plainte pour abus de confiance et escroquerie et mise en danger de la vie d'autrui.
Les systèmes Drivy Open sont une grosse arnaque, il n'y a pas de suivi de l'état de la voiture, n'importe quelle personne avant vous peut faire un rodeo urban et tombé sur vous. ATTENTION !!!

Par Datpalmtree il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Cet avis intitulé « C'est dommage qu'il n'y ai pas de note en dessous de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus