Lire tous les avis Getaround Getaround

C’est extrêmement frustrant, une extorsion

C’est extrêmement frustrant et même presque de l’extorsion d’avoir à faire à Getaround en cas de souci.
Depuis 3 semaines, suite à une crevaison, le service recouvrement de Getaround me harcèle et me menace, pour que je paye une somme de 900€. Hors il faut savoir que la répartition ne concerne que le pneu et que cette répartition ne vaut que 88€ (devis du propriétaire à l’appuie).
J’ai déjà été débité de 250€ (soit la caution, dès le lendemain du « sinistre »). Et également 60€ de frais de dossier. Ce qui couvre largement les dépenses.
Mais malgré tout je reçois des Emails de relance et de mise en demeure de verser les 650€ restants.
Et pour couronner le tout, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou même d’être rappeler par quelqu’un.
J’ai vraiment le sentiment que l’on cherche à me voler. Je n’ai plus confiance en entreprise. Et j’invite toutes personnes à ne pas être client chez eux et me plus passer par eux pour louer un véhicule de particulier. Car si vous avez quelques souci que ce soit vous ne vous en sortirez pas et perdrez des sommes exagérées et anormales.

Par Leslie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Cet avis intitulé « C’est extrêmement frustrant, une extorsion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus