Lire tous les avis Getaround Getaround

Comment rentabiliser un vieux van avec Drivy

Voici une petite histoire ou comment rentabiliser un vieux van avec Drivy :
• Louer le van à des gens qui déménagent pour 80 euros
• Attendre une éraflure
• Empocher 560 euros pour une réparation fictive
En 12 locations comme celle-ci on rembourse un van à 8000 euros d’occasion !
Pour les détails, j'ai loué un van avec Drivy et j’ai éraflé très superficiellement sur une zone très limitée la peinture sur l'arrière.
Drivy m’a prélevé en toute souplesse 561 euros (sans mon accord !), sur la base d'un rapport d’expert uniquement fait sur photo – l’expert n’a bien entendu jamais vu le véhicule.
L’extérieur du van était par ailleurs bien abimé et clairement jamais entretenu par son propriétaire : d’après mes estimations il a une valeur d'occasion entre 5000 et 8000 euros sur le marché ).
Drivy m’a calmement expliqué que le propriétaire n’a aucune obligation de faire la réparation qui est censée être couverte par la compensation : au vu de l’état du véhicule, cette réparation ne sera jamais faite évidemment.
Je pensais être couvert par l’assurance de ma carte comme une location de voiture standard: surprise c’est en fait l’assurance de Drivy qui prend en charge le sinistre, avec une franchise à 1100 euros donc complètement inutile ici.
Drivy n’a pris en compte aucune de mes remarques et n’a fait aucun geste par rapport à la disproportion entre le dégât et la somme qu’ils m’ont prélevée : je ne recommande pas du tout leurs services.

Par victor75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
J’ai la meme histoire ! Pour un enjoliveur qui s’est envolé
Par EmilieD il y a 5 ans
ARNAQUE ! On m’a pompé 620€ de frais de sinistre plus coût de sinistre, alors que je n’ai eu aucun accident de plus vous ne pouvez meme pas porter plainte car ces frais figurent dans le contrat !
Le policier appelle le propriétaire du vehicule qui lui repond clairement qu’il s’en fiche que je porte plainte qu’il ne craignait rien. C’est une HONTE.
JE DECONSEILLE la société VROOM AND GO. FUYEZ !
Par EmilieD il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comment rentabiliser un vieux van avec Drivy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus