Lire tous les avis Getaround Getaround

Déçu à fuir le service client

Bonjour je viens partager mon expérience avec cette compagnie pour ceux qui pense que c est moins cher plus avantageux alors là pas du tous j’ai eux 2X le coup et j’ai perdu plus de 200€ dans le vide honteux!
La première fois j’ai eux le malheur de prolonger une location par erreur j’ai essayé vite d’annuels et de les contacter aucun remboursement
La deuxième fois du coup j’ai volu prolonger ma location d’un jour j’ai un problème avec ma carte je l’es contacte pour ne pas avoir de pénalité de retard entre temps que je trouve une solution vu que de leur côtés il ne savent rien faire une personne me rassure me dit quel a mis une note et que c’était ok. au final j’ai eux du mal à prolonger avec mon téléphone et eux ils peuvent rien faire et j’ai dû remettre la voiture j’étais bloquer avec un bébé plein de course dans la voiture j’appelle plusieurs fois il reprendre plus au téléphone c’est scandaleux !!
Miles vous payer 45€ une journée avec essence !!!!

Par Laila il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024
Bonjour je travaille chez getaround et je peux comprendre votre problème je souhaiterai a vous aidez à vous faire remboursé si vous souhaitez bonne journée cordialement
Par MrGeta il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Déçu à fuir le service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus