Lire tous les avis Getaround Getaround

Des voleurs !

J’ai eu la mauvaise idée de louer une voiture chez Getaround. 3 mois plus tard on m’accuse d’avoir fait un éclat sur le pare-brise. On me demande donc de payer la franchise de 560€ et 60€ de frais de dossier. J’essaie donc d’obtenir la preuve que je suis bien à l’origine de cet accident (déclaré par le Proprietaire 3 jours après ma location) et getaround n’a pas réussi à me la fournir. Je demande donc à parler à quelqu’un afin de parler de ce dossier, et, le cas échéant, payer en plusieurs fois. Pendant 2 semaines, je reçois des mails de relance mais personne ne me rappelle. Puis ce jour, je reçois une notification pour me remercier d’avoir payé. Getaround s’est donc servi sur mon compte bancaire et m’a volé 620€. Et je n’ai aucun recours possible.

Par GuyHom il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020
Je vis la même chose - je ne comprends pas car le contrat Allianz prévoit le Brise glace !!!
Par Calisse il y a 4 ans
Je vis la même chose - Eclat sur parebrise et franchise max - l'assurance ne prenant pas en charge le brise glace même avec une franchise classique de contrat d'assurance à moins de 100 euros c'est hallucinant - je mets un juriste sur le coup !!!
Par Calisse il y a 4 ans
la franchise maximum car getaround déclare que l'assurance payée par jour plus de 10 euros n'intégre pas le brise glace avec un achat de franchise moyenne, les conditions de l'assurance en ligne ne le précisent pas au contraire elles précisent le contraire !!! Attention aux locataires soit vous prenez la franchise à Zéro euro ou soit aller voir un loueur classique avec des véhicules neufs et des conditions d'assurance trés claires expliquées en amont par une personne et en direct . SURTOUT FAITES PASSER LE MESSAGE DES RISQUES IMPORTANTS DE LOUER DES VEHICULE D'OCCASION SUR LA PLATEFORME GETAROUND AVEC UNE ASSURANCE TRES LIMITEE car TOUT IMCOMBE AU LOCATAIRE SANS AVIS D'EXPERT !!!!!!!!!!!
Par Calisse il y a 4 ans
Bonjour, je suis confronté à une situation assez similaire mais encore pire. Je ne suis pas le responsable du "sinistre" déclaré par le propriétaire. Les photos de l'état de sortie le prouvent. Comment Getaround ont-ils réussi à accéder à votre compte bancaire ? Via votre carte bancaire ?
Par anas il y a 4 ans
Alors juridiquement, on n'a aucun recours !!! j'ai vérifié ... Juste communiquer un maximum et voir avec une association de consommateurs pour alerter sur les plateformes de ce type
Par Calisse il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus