Lire tous les avis Getaround Getaround

écrivons collectivement pour nous faire rembourser

À l'exemple des témoignages que je lis sur ce site, je suis victime d'une escroquerie avec Getaround (entreprise coolcars qui se plaint une éraflure alors que je n'ai absolument pas eu de pb avec la voiture et que les photos ne le prouvent pas) Qui serait d'accord pour écrire une lettre collective à getaround et à un médiateur compétent pour faire état de nos problèmes?

Date d'expérience le 16/03/2021
Je suis victime d’une arnaque aussi je veux me joindre à vous
Par Ferzokna il y a 3 ans
Oui je suis victime aussi et prête à avoir mon argent. There is a secret term on the contract : you are responsible for the car 7 days after your rental. I payed 2 parking bills after giving back the car to the same place where I took it. A 4h rental that cost me more than 200 euros.

J'ai loué une voiture le 30 juin de 19h30 à minuit (donc 1 juillet). Je l'ai retourne au même emplacement où je l'ai prise. EXACTEMENT au même endroit...
8 mois après je suis débitée de deux amendes de parking - une émise le 2 juillet à 19h30 et l'autre le 3 juillet ---- et GETAROUND dit que dans les conditions de location je suis responsable du parking la semaine qui suit la location???!!! mais ça va pas pas... pourquoi le propriétaire ne m'a pas demandé à payer le parking pour la semaine alors??????
Par Ferzokna il y a 3 ans
ouahhhh! pour ma part, après conseils, j'ai envoyé une lettre argumentée recommandée à Getaround dans laquelle je les mets en demeure de me rembourser. Si dans les huit jours, ils n'ont pas répondu, je saisis le médiateur à la consommation et vous propose de nous joindre afin dans cette action.
Par Violaine il y a 3 ans
Je vais déjà partir vers un Mediateur. Après nous pouvons joindre elos efforts.
Je vous rejoins
Par Elfahem.rahma il y a 3 ans
Merci. Getaround me met en demeure de payer sous 72 heures sans avoir jamais répondu à aucun de mes emails ni à mon courrier recommandé. Je contacte le médiateur par téléphone ce jour et vous dit s'il nous est possible d'avoir recours à ses services collectivement.
Par Violaine il y a 3 ans
Le médiateur me dit que chacun doit faire une demande après avoir envoyé un courrier de réclamation recommandé à Getaround.
Bon courage!
Par Violaine il y a 3 ans
Nous avons loué une camionnette pour un déménagement, une voiture nous a rentré dedans mais la camionnette n’a rien eu du tout (accident déclaré de suite puis caution débitée ce qui est normal)
1 mois et demi après restitution de la caution en totalité ils disent que le propriétaire se retourne contre nous : 480 euros + 60 euros frais de dossiers
Nous n’avons ni facture ni preuves de ce qu’ils affirment et ne répondent pas en ce sens

Par Stephyuk il y a 2 ans
Bonjour nous sommes dans le même cas
Nous avons eu un accident lors de la location d’une camionnette
Nous avons déclaré l accident de suite
Ils nous ont débité de 280 euros de la caution puis 7 jours plus tard nous ont restitué la caution en totalité
1 mois et demi plus tard ils disent que le propriétaire se retournent contre nous
Le camion n’avait rien du tout
(ils nous demandent 550 euros dont 60 euros de frais de dossiers
Nous avons demandé pourquoi nous avoir rendu la caution dans ce cas et 1 mois et demi après ils n’ont pas le droit de garder l’empreinte de la carte
Nous avons fait opposition a temps de la carte bleue mais aujourd’hui ils nous harcèlent
Ou en êtes vous de vos côtés ?
Par Stephyuk il y a 2 ans
Cool cars m’a également déclarer un sinistre pour des rayures déjà présente au départ résultat on m’a prélever 575€ Des escrocs
Par Kaina il y a 2 ans
Bonjour, je serais intéressé de savoir ce que le médiateur vous a répondu car j'envisage de porter plainte contre cette société, car il m'est également arrivé une mauvaise aventure avec eux. Vous pouvez me contacter à [email protected]
Par Zp il y a 2 ans
Bonjour pour ma part le médiateur n’a rien fait car Getaround n’a pas accepter mon dossier. Malheureusement je pense qu’on ne peux rien faire pour récupérer notre argent. Si quelqu’un a une idée je suis preneuse
Par Kaina il y a 2 ans
Par Zp il y a 2 ans
Bonjour, je vous propose d'embaucher un avocat à plusieurs et de partager les frais.
Par Zp il y a 2 ans
Bonjour puis je prendre contacte avec vous ?
Par Stop arnaque il y a 2 ans
Bonjour puis je vous contacter s il vous plaît ?
Par Stop arnaque il y a 2 ans
Bonjour puis je prendre contacte avec vous?
Par Stop arnaque il y a 2 ans
Bonjour Violaine, pourriez-vous svp nous dire si le recours au médiateur a fonctionné ? Merci beaucoup !
Par Charles il y a 2 ans
Bonjour, Le recours du médiateur n'a pas fonctionné malgré toutes les preuves et getaround me somme de leur versé 258 euros. Je me joins à tout mouvement collectif pour faire face à ces escroqueries répétées.
Par Violaine il y a 2 ans
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à [email protected]

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 2 ans
Je viens d’avoir la même arnaque que vous de la part de cool cars (de fait tout sauf cool) loueur sur l’appli Getaround, qui va me faire payer de soit disantes rayures que j’aurais fait sur la console centrale, à tous les coups présentes là depuis longtemps, d’une Peugeot 208 que j’ai loué ce mois-ci.
Par Marc il y a 1 an

Cet avis intitulé « écrivons collectivement pour nous faire rembourser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus