Lire tous les avis Getaround Getaround

ESCROQUERIE !!

ESCROQUERIE !!

Retour d'expérience : je loue un véhicule pour une demie journée que je restitue le soir exactement au même emplacement que là où je l'ai trouvé (conformément aux conditions d'utilisations de la plateforme). Pour information, cet emplacement se situait dans une zone gratuite toute l'année, à proximité du bois de Vincennes.
Une semaine et demie après, je m'aperçois que la plateforme m'a prélevé 200€ sans autre forme d'explication. Après les avoir contactés, j'apprends que le véhicule a été enlevé par la fourrière pour le motif suivant : Stationnement gênant de véhicule sur une voie publique spécialement désignée par arrêté

Il s'agissait en l'occurrence d'un arrêté qui est entré en vigueur APRES ma location pour des travaux sur l'avenue où j'ai stationné le véhicule/ Toutefois, selon les CGU de Getaroud, le dernier locataire est responsable du véhicule JUSQU'A 48 HEURES après la fin de la location. Dans mon cas présent, rien n'indiquait que l'emplacement allait faire l'objet d'un arrêté pour non stationnement dans les 48 heures qui allaient suivre.

Il s'ensuit une série de mails avec un service après-vente certes réactif mais visiblement incompétent (ils ne maitrisent pas les conditions d'utilisation de leur propre employeur) et de mauvaise foi. Au total, je me retrouve avec une facture qui avoisine les 93€ (pour une demie journée !) + 198€ de frais d'enlèvement et de gardiennage. Je passe outre le fait que les frais de traitement de contravention ont été prélevés deux fois, en bref des vrais truands doublés

Privilégiez des entreprises de location ayant pignon sur rue plutôt que ces escrocs !

Par Quentin G il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019
Bonsoir.
Je ne m explique pas que vous ayez eu des problème de ce genre moi et mon époux louons chez Drivy depuis 6 ans et pas de soucis particulier aussi bien avec la société qu avec les loueurs
Dommage
Par Bécassine il y a 4 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus