Lire tous les avis Getaround Getaround

Escroquerie à 3200 euros !!!

J'ai loué une voiture qui n'a pas pu être restituée le jour de la fin de location pour raisons personnelles. J'ai donc contacté le propriétaire le jour même en expliquant la situation. Il a été compréhensif sur le coup au téléphone, il a récupéré lui même le véhicule 1 jour après puis il l'a nettoyé lui même. Pour non nettoyage de la voiture et récupération du véhicule par lui-même il m'a facturé tout de même 573 euros (en passant par la plateforme) ce que je trouve abusif car la voiture a été récupéré en 1 journée et remise à la location le lendemain du problème...... en plus de ça la voiture était à seulement 15 minutes du lieu de restitution. Pas dans une autre ville ou dans un autre département. Le propriétaire a voulu aller plus loin en inventant des problèmes à la voitures, il a donc déclaré un sinistre avec des rayures, des trous dans les sièges, des bosses sur le toit ???? Mais pourquoi sur le toit ? J'ai donc bien évidemment contesté les faits mais je n'ai jamais eu de retour ! Enfin bref, plus de nouvelles pendant 2 mois et là je reçois un mail de Getaround me disant que j'allais être prélevée de 2700 euros sous 48h et que ce montant pouvait aller à la hausse ou à la baisse non mais je rêve !!!! Je ne sais même pas ce que représentent ces 2700 euros et je trouve ça abusif pour une voiture qui n'a subi aucun accident !! Dans ce cas là, je rajoute 200 euros et je lui paye une nouvelle voiture au propriétaire?? Vous vous rendez compte presque 3000 euros pour des bosses des rayures etc que je n'ai pas fait. Je suis extrêmement choquée par cette plateforme avec qui il est impossible de discuter et qui privilégie les propriétaires malhonnêtes qui se font de l'argent sur le dos des locataires qui eux ne peuvent même pas contester ce qui est dit et discuter avec une personne physique !! Je demande au propriétaire de me fournir les devis ou factures concernant le sinistre et il refuse??? Donc moi je paye plus de 3000 euros au total sans savoir pour quoi? Je suis outrée... Ce sont des escrocs et des voleurs. Attention ne louez pas par cette plateforme !!!!

Je porte plainte contre la plateforme dès lundi. J'ai déjà contacté mon avocat et j'aurais gains de cause.

Par Cryspion il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

je viens aussi d'avoir des problèmes avec Getaround. J'ai été accusée à tort de dommages (preuves incontestables à l'appui) 4 jours après avoir rendu le véhicule. Le propriétaire a montré des photos qui n'étaient pas prises par moi, en prétendant le contraire... Le staff en charge des litiges chez Getaround n'a même pas pris la peine de comparer ces photos avec celles prises lors de mon check-out.

Si vous avez besoin de témoignages supplémentaires, je serai ravie de contribuer à votre cause.
Par Sylvie il y a 2 ans
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour vous et le préjudice que vous subissez.
Je tente depuis mars maintenant de les joindre au téléphone ou d'avoir de réelles explications et ils me répondent que si je souhaite contester je dois me rapprocher de ma protection juridique. Je ne souhaite pas aller jusqu'au procès mais juste échanger avec la plateforme et annuler cette mascarade. En tout cas, si tout cela part encore plus loin je n'hésiterai pas à faire appel à votre témoignage et je vous remercie d'avoir répondu à mon avis. Bon courage
Par Cryspion il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie à 3200 euros !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus