Lire tous les avis Getaround Getaround

Et moi en tant que loueur, je peux dire que Drivy n'a ...

Et moi en tant que loueur, je peux dire que Drivy n'a aucune réactivité, exemple:

Je reviens vers tous les internautes pour dire que rien ne se passe avec Drivy en cas de besoin de réparer votre véhicule

3 semaines maintenant qu'un locataire a accroché le toit et le marche pied de mon véhicule.

3 semaines que DRIVY m'empêche de louer mon véhicule

3 semaines que je n'ai aucun mail, ni téléphone de leur part, aucune réponse sous 30 min comme ils le garantissent

Que faire?

Mail de ce jour : Vous me garantissez une réponse sous 30 min et rien, aucune réponse à tous mes mails depuis 3 semaines

Remettez mon véhicule en location et payez moi la réparation dans les meilleurs délais

Et surtout appelez-moi pour vous expliquer de tout urgence

Je trouve cela scandaleux !!

Par Pascart il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019
c est une pure ***; pour défendre vos intérêts un collectif est né : Association ALVA, ALVA [email protected] ne vous laissez pas faire. si vous saviez le nombre de tromperies et de vie gâchée à cause de la même structure. Publiez votre commentaire depuis google sinon ICI c'est le service client ouicar qui vous tourne la tête pour se légitimer
Par FilManu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Et moi en tant que loueur, je peux dire que Drivy n'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus