Lire tous les avis Getaround Getaround

Expérience déplorable

Expérience déplorable, la voiture électrique que nous avons loué était sale et mal entretenue, en plus de n'être chargée qu'à 30%, ne nous permettant pas d'effectuer notre trajet d'une traite comme prévu.

Obligé d'appeler le propriétaire et Getaround pour trouver une solution qui au final s'est révélée être prendre le temps de charger la voiture sur le trajet.

Pour pas aider, les instructions de charge n'étaient pas claires du tout, obligé de lire le manuel de la voiture.

Résultat on est arrivé avec 1h30 de retard. Super.

Ensuite au moment de rendre la voiture, la place réservée n'était plus disponible, nous obligeant à nous garer sur une place conjointe.

Dernier problème, impossible de brancher la voiture en recharge et de verrouiller la voiture avec l'appli Getaround. Pas étonnant qu'elle n'était pas chargée au départ.

Au bout du compte, on a oublié un petit papier qui a dû tomber d'une de nos poches, on a été facturé 10 EUR alors que la location a été un cauchemar. Un culot monumental.

On a contacté Getaround, et tout ce qu'ils nous proposent c'est un avoir, nous obligeant à utiliser leur service de nouveau alors que rien ne s'est passé correctement pendant cette location.

C'est scandaleux de ne pas procéder au remboursement dans ce genre de situation.

A fuir, vous n'avez pas envie de vous retrouver dans cette situation.

Tant que je n'aurais pas reçu un remboursement en bonne et due forme, je continuerai à me manifester sur les réseaux sociaux et les sites d'évaluation.

Merci.

Par Janick il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Cet avis intitulé « Expérience déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus