Lire tous les avis Getaround Getaround

Extorsion

Extorsion
Je n'ai absolument jamais vu un custom service aussi odieux, inefficace, et inhumain. J'ai été victime d'un accident, dont le responsable s'est rendu coupable de délit de fuite et de refus de constat. Ayant noté la plaque et porté plainte, une enquête de police a été ouverte.
Sans attendre le résultat de l'enquête et l'identification du tiers, l'assurance de getaround me déclare 100% responsable.
Comme si ce n'était pas suffisant, ils me réclament à l'heure actuelle l'INTEGRALITE de la franchise (soit 900€) alors qu'AUCUN devis n'a pour l'instant été fait pour les réparations.
J'ai beau leur demander de me montrer dans les CGU la base légale les autorisant à faire ceci, ils éludent la question, et me menacent de m'envoyer un huissier qui, je cite "procédera au recouvrement de la somme par tous les moyens qu'il jugera nécessaires".

Et le tout, sans AUCUNE possibilité de les joindre par téléphone afin de parler à un interlocuteur et d'obtenir une réponse aux questions que je pose sur les bases légales de la procédure.

Plateforme à éviter à tout prix !!!

Date d'expérience le 05/10/2020
Bonjour je suis victime aussi d’une tentative d’extorsion. L’année dernière j’ai eu un accident dont je n’étais pas en tord j’ai fait le constat que j’ai envoyé au proprio qui devait l’envoyer à Getaround et aujourd’hui Getaround me réclame 900e. Je les ai harcelé de mails car impossible de trouver leur numéro mais ils ne me répondent pas et ignorent. Ils veulent me prendre de l’argent alors que je ne suis pas en tord et je n’ai pas à payer des réparations et j’ai apelle l’assurance et me dit qu’ils n’ont aucun dossier de sinistre avec cette plaque pourtant j’ai envoyé le constat au moins 10fois à Getaround
Par Sarah il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Extorsion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus