Lire tous les avis Getaround Getaround

Après avoir fait 1500 kms dans la journée pour un déménagement en urgence, je tourne plus d'une heure pour trouver une place proche du lieu d'enlèvement et rendre mon utilitaire loué pour l'occasion. Je trouve finalement à me garer et prévient le propriétaire du lieu de stationnement qui me répond illico "Location terminée. C'est tout bon, vous avez restitué le véhicule."

Huit jours après, une notification de Getaround m'informe qu'un litige est ouvert par le propriétaire et demande de me justifier. Me justifier de quoi ? Puisque la location est terminée et validée par le propriétaire depuis 8 jours ? Je reçois par la suite des notifications qui explique que le propriétaire s'est fait enlever son véhicule etc, et toute une série de factures sans aucun justificatifs avec en plus, les frais de gestion facturés par Getaround. Soit un montant total de 3 fois la location, en plus de la location bien sur.

S'ensuit des échanges de mails ubuesques dans lesquels seul l'intérêt du propriétaire compte et mes explications évacuées sans discussions. J'ai de la chance que le propriétaire n'ait pas décidé d'acheter un nouveau véhicule, sans quoi, je pense que Getaround me l'aurai facturé sans l'ombre d'un scrupule.

Comment puis-je être tenu responsable de ce que le propriétaire a choisi de faire ou de ne pas faire de son véhicule pendant 8 jours alors qu’il accuse réception de ma fin de location ? C’est totalement invraisemblable et je cherche aujourd’hui à faire valoir mes droits.

Par Efoulsh il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Cet avis intitulé « Factures abusives pour 3X le montant de la location sans justificatifs. Attention danger !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus