Lire tous les avis Getaround Getaround

Faut il absolument payer alors qu’on s’est fait arnaquer ?!,

Suite à une location sur Getaround, on me réclame 500€ de frais ( un trou sur la banquette arrière que je n’ai pas fait, ainsi que des frais de ménage et de dossier).
Évidement j’ai pourtant rendu la voiture dans un parfait état, mais je suis en train de me faire arnaquer…
Pour éviter d’avoir à payer, j’ai bloqué ma carte.
Je reçois des mails d’avertissement de la part de Getaround, et cela m’inquiète…
Dois je payer? Vont ils aller jusqu’au bout de leur démarche? Que se passe t il si je ne paye pas?!

Date d'expérience le 02/01/2023
Bonjour, je suis dans une situation très similaire.
Facturation abusive, carte bloquée... merci de me tenir informé de vos avancées.
Merci !
Par TrueStory il y a 1 an
Même chose, je ne sais pas quoi faire. Help!
Par Molle il y a 1 an
Idem
Par Sylvain il y a 1 an
#Getaround #Escrocs #Arnaqueàlacaution Pour ma part 446 euros de prélèvement indus. Un service client injoignable, des photos retouchées par le loueur, pas d'état des lieux à la prise du véhicule. A toutes les personnes qui se sont faites avoir (parce qu'apparemment c'est un business juteux chez Getaround : inventer des sinistres et remettre à neuf les véhicules sur le dos du client) sachez que vous avez des recours : 1. Prendre des photos en complément de celles de l'appli lors du retour et conservez les sur votre téléphone 2. Faire des captures d'écrans du soit disant sinistre sur le site Getaround (photos du loueur, expertise...) Tous ces éléments seront des preuves afin de vous faire rembourser. Car légalement, #GETAROUND ne respecte aucune des ses obligations légales 3. Faites un signalement à la DGCCRF 4. Portez plainte auprès de l'organisme européen des RLL (règlements des litiges en lignes) 5. Taguez #Getaround sur les réseaux sociaux et partagez un max votre expérience Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #Getaorund #Balancetonarnaqueur Location n° 7248357 du 24 au 26 janvier 2023
Par GaiaMokrane il y a 1 an
bonjour, je suis journaliste, je travaille sur un sujet concernant ce problème. pourriez-vous me contacter par mail : [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Faut il absolument payer alors qu’on s’est fait arnaquer ?!, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus