Lire tous les avis Getaround Getaround

Fuiez,grosse arnaque

A fuir absolument et avertir vos connaissances,c'est une entreprise de vol organisé.Ils ne vous rendent jamais votre caution,vous disant qu'elle n'est pas débitée(attestation de ma banque disant le contraire).Et quand vous réclamez,ils vous disent qu'ils n'y ont plus accès....circulez et au suivant.A bon entendeur.

Date d'expérience le 19/09/2022

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an
Aucun créneau n’est disponible, j’aimerais témoigner également. Ils me demandent 1300€ alors que je n’ai fait aucune rayure. Ils me menacent par mail que dois je faire ? Les ignorer ou les payer ? Merci
Contact : [email protected]
Par Kapla il y a 1 an
Bonjour Paul il n’y a plus de créneau sur ce lien merci
Par Kapla il y a 1 an
Je suis dans la même situation, pas de créneau disponible sur le lien Calendly. Possibilité d’avoir d’autres créneaux ?
Par Yves il y a 1 an
Pas de créneau sur le lien Calendly. Est-il possible d’avoir d’autre créneaux?
Par Yves il y a 1 an
Pas de créneaux disponible sur le lien Calendly. Serait-il possible d’avoir d’autre créneaux ?
Par Yves il y a 1 an

Cet avis intitulé « Fuiez,grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus