Lire tous les avis Getaround Getaround

Fuyez de cette application Getaround. J'ai loué une ...

Fuyez de cette application Getaround. J'ai loué une Clio que je n'ai trouvé que 2h après... Voiture très sale intérieur comme extérieur. Pdt la location j'ai eu un pb de santé donc pas roulé durant ces 5jours seulement 60km. J'ai rendu l'auto 1hour de retard suite à mon état de santé et on me retient la caution de 300€. J'ai halluciné... C'est du vol et de l'abus de confiance. Je vais saisir la DGCCRF et le tribunal ar je ne le laisserai pas abuser. Une journée de plus ne vaut pas cette somme... FUYEZ cette plateforme Getaround et faites passer l'info

Par Strauss il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/06/2023
Bonjour Strauss, où en êtes-vous de votre action ? J'envisage une action en justice groupée
Par Elena Kron il y a 7 mois
Bonjour Elena, personnellement je suis peut-être intéressée, on m'a aussi prélevé ma caution de 300€ en prétextant des dégâts qui n'étaient pas présents au moment de la restitution.
Par MargotV il y a 7 mois
Bonjour Margot, je suis journaliste et je travaille à un reportage sur ce sujet. pourriez-vous me contacter à cet email : [email protected]. je cherche simplement à avoir quelques informations sur votre situation, je vous remercie.
Par Bonnassieux il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Fuyez de cette application Getaround. J'ai loué une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus