Lire tous les avis Getaround Getaround

Get aroud ou plutot Guet-apens

Je suis arrivé sur un véhicule deja ouvert.
Impossible de démarrer le véhicule avec la clef qui se trouvait pourtant bien a l'intérieur.
Résultat, je perds ma journée... Au final je ne peux évidemment pas refermer le véhicule qui était de base ouvert...
on m’annonce que les clefs on été volées et je dois payer la location du vehicule, et 360 € de reparation...
Du vol quoi.... et evidement impossible de contacter getaround par un autre biais que des mails qui restent pour la plupart sans reponse.
A FUIR !!!

Par Christo il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans
Oui avec plaisir ! Cette société est scandaleuse, je suis vraiment outré par leurs méthodes ! 0672934592
Par Christo il y a 2 ans
Bonjour Hélène, Nous avons actuellement un litige avec get around. Pouvons-nous en discuter ?
Par ALM il y a 2 ans
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige avec Get Around. Pouvons-nous en discuter ?
Par ALM il y a 2 ans
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige assez important avec Getaround. Pouvons-nous en discuter ?
Par Teddy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Get aroud ou plutot Guet-apens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus