Lire tous les avis Getaround Getaround

Getaround AVIS FOUTAGE DE GU..

DRIVY Foutage de Gu..
DRIVY plateforme complètement illogique, les personnes qui s'occupe du support vous donnes plusieurs avis, j'ai même eu une personne au téléphone qui rigolait entre eux de la situation alors qu'il y avait eu un vol de véhicule, plainte au commissariat..
Impossible d'avoir quelqu'un de plus compétent qui ne sache pas rire ou qui vous prennent au sérieux, c'est inadmicile, je déconseillé fortement drivy, si tous ce passe "très bien" c'est "ok" mais a la moindre petit pépin vous êtes foutu..! JE DECONSEILLE !!!
Vous appelez drivy, on vous donne une version des faits.
Vous rappeler une autre fois, on vous re-donne une autre version des faits.

Je TIENS à souligner qu'ils débitent sur tous les comptes bancaire que vous avez utilisé lors d'une location, ce qui veux dire si un ami a utilisé sa carte en 2015 pour loué une voiture et que là nous sommes en 2019 vous avez un sinistre il débitera sur son compte aussi !! PRATIQUE ILLEGALE? Soit disant que la carte débité serai uniquement le loueur de la location!!

JE TIENS A PRÉCISER QUE j'avais bien pris une assurance (la maximum) et évidement ce n'est pas pris en compte !!
AU FINAL 3.000 € a donner alors que je ne suis qu'un simple étudiant !!
Cumuler à tout ça ils débitent sur d'autres comptes que le miens !!

j'aurai mis 0 étoile si je le pouvait

Par Ils il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Cet avis intitulé « Getaround AVIS FOUTAGE DE GU.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus