Lire tous les avis Getaround Getaround

GETAROUND complice d’un proprio escroc !!!

Grosse arnaque je vais porter plainte au commissariat car drivy est complice du propriétaire à qui j’ai loué une voiture que j’ai utilisé deux heures l’embrayage ne fonctionnait plus je me suis retrouvée bloquée sur le periph parisien et à 4 reprises après dans les intérieurs de paris avec ma belle-sœur enceinte dans la voiture pendant les fêtes de noël !!
Après contact du propriétaire qui n’a rien fait et qui était plus inquiet pour sa voiture que pour nos vies et contact de l’assistance qui dit qu’elle va dépanner la voiture, je me retrouve avec des frais de remorquage de 100€ + des frais d’essence + la location de la voiture que drivy ne veut pas arrêter alors que je n’ai plus la voiture et que je l’ai utilisé deux heures et non 6 jours comme convenu.
Le propriétaire depuis nous fait des procédures d’intimidation !!
C’est n’importe quoi j’essaye de les contacter depuis 3 jours et tout le monde s’en fout !!
Des personnes à qu’il est arrivé la même chose ??

Date d'expérience le 24/12/2019
Bonjour Manon,
Je vis le même type d'expérience avec Getaround car ils viennent de me débiter 1200 euros pour payer les frais de remorquage et d'expertise d'un véhicule qui s'est tout simplement arrêté au milieu de l'autoroute.
Ils indiquent panne sèche du véhicule à notre charge alors que sur leurs propres photos le cadran indique une jauge presque au quart du plein donc encore loin de la réserve.
C'est juste scandaleux.
Avez-vous porté plainte ?
Par Sylvain il y a 4 ans
Je suis navrée que vous soyez dans une situation similaire c’est vraiment lassant de pas être écouté ...
Ils ne vérifient absolument pas les voitures et c’est pas la première fois que je tombe sur des voitures poubelles très inquiétantes pour la sécurité des locataires.
Oui j’ai porté plainte fin décembre et l’histoire est toujours en cours je leur ai téléphoné des dizaines de fois. Le gendarme m’a donné leur adresse de siège social donc je vais écrire un courrier .
N’hésitez pas à porter plainte et à leur envoyer un courrier avec la plainte dedans ça les fera sûrement bouger.
Bon courage !
Par ManonRnc5 il y a 4 ans
Oui je lâcherai pas le morceau. À ce niveau c'est du racket!
Par Sylvain il y a 4 ans
Ah oui clairement mais ils ne veulent pas entendre qu’ils se sont trompés c’est impossible pour eux.
Par ManonRnc5 il y a 4 ans
Avez vous eu ce propbleme avec une clio ?
Par Raphael il y a 4 ans
Non c’était une nouvelle twingo mais le propriétaire a plusieurs voitures donc pas impossible qu’il y ai une Clio
Par ManonRnc5 il y a 4 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans
Bonjour Hélène. Nous avons également un litige assez important avec Getaround. Pouvons-nous en discuter ?
Par Teddy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « GETAROUND complice d’un proprio escroc !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus