Lire tous les avis Getaround Getaround

Getaround m'a volé 280€

Suite à une location sur 3 jours, le propriétaire de la voiture a rapporté une rayure. Getaround a rapidement regardé la réclamation.

N'ayant pas causé cette rayure et celle-ci étant présente sur les photos au début, j'étais plutôt sans inquiétude vis-à-vis de ma responsabilité - justement je pensais le système bien fait pour cela pour nous protéger des propriétaires malhonnête.

Grosse surprise lorsque Getaround décide de me reprocher cette rayure et me prélève sur un devis complètement irréel la totalité de la caution (250€) et des frais d’administration (30€).

J'ai directement contacté Getaround (en l'occurrence Pierre-François) pour signaler cet erreur, mais depuis 3 semaines je suis sans retour de leur part malgré les multiples relances. J'ai les photos à l'appui et c'est avec plaisir que je peux les montrer à tout le monde.

Grosse arnaque, c'est même une vol en l'occurrence, mais je ne me laisserai pas faire, pas pour 280€ volé.

Par Gmoulix il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Cet avis intitulé « Getaround m'a volé 280€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus