Lire tous les avis Getaround Getaround

Getaround s'en fou

Très mauvaise "expérience" la voiture (plus de 100000km) était dans un état moyen,pas louable! disfonctionnement le 27/07 , demande de dépannage, arrivée du dépanneur le 28/07 a 20h00, essais du véhicule autour du paté de maisons (moteur froid) "pas de manque de puissance mais bruit bizarre",et il repart! le problème survient moteur CHAUD !? nous décidons de rendre le véhicule le lendemain (nous sommes 6 dont une de nos filles handicapée) , refus de Mme Marsh de nous rembourser les jours perdus
J'ai fais une multitudes de démarches dont un courrier avec A/R du 11/08/2022 absolument aucune réponse de Getaround , méfiez vous ça fait au plus de 22% d'insatisfaits donc 2 risques sur 10 d'avoir des problèmes !!

Date d'expérience le 27/08/2022

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an
Vous pouvez essayer au 0662602498 , attention si c,est pour me vendre quoi que ce soit . . .EVITER ! Merci pour votre attention
Par Jean Michel LAHITTE il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre retour, avez-vous un créneau particulier qui vous arrange lundi entre 10h et 16h30 ?
Par Paul P. il y a 1 an
Plutôt le matin !
Par Jean Michel LAHITTE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Getaround s'en fou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus