Lire tous les avis Getaround Getaround

Grosse arnaque ce site !!!

On est arnaqués, 1 heure avant on apprend qu'en dès l'arrivée. La voiture était notée se trouvant à Cannes la Bocca Nous apprenons 1 heure avant que la voiture Kangoo jaune est à Mandelieu Nous sommes arrivés avec 15 minutes d'avance et obligés d'attendre devant le véhicule 10h30 précises, heure de la location. Location 1 heure , seulement à 10h30 le véhicule ne s'ouvre pas, il faut faire le travail du loueur et faire une dizaines de photos du véhicule, envoyer ça à getaround et seulement à ce moment là le véhicule s'ouvre, le temps de prise en main du véhicule commence à ce moment là, pour nous 10h33 , indiqué sur le contrat !!! On rend le véhicule 11h31 et on nous met un retard de 22€ , alors qu'on devait le rendre à 11h33 ! Prix final plus de 52€ pour 1 heure seulement, alors que c'est moins cher chez Avis ou n'importe quel loueur professionnel !!!! Voiture de 100 000kms !!! Pour 1 heure ça va, pour le prix ça ne va pas !!

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Cet avis intitulé « Grosse arnaque ce site !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus